les Bourrés D'Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bourrés D'Euphorie

le Faux Rhum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bus pour l'aller et le retour

Aller en bas 
+3
Kerguy
mathoux
StiSti
7 participants
AuteurMessage
StiSti
Admin
StiSti


Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMer 2 Juil - 19:49

un responsable?
Revenir en haut Aller en bas
http://bourresdeuphorie.over-blog.com/
mathoux




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMer 9 Juil - 12:46

il suffit d'appeler la compagnie => le numéro est normalement dans le cahier de l'ancien BDE, donc jean, donc ou bien jean tu le fais ou bien laisse le numéro ici histoire kon puisse sen ocuper
voila ! other question, ce ke l'on mange pdt l'inté, je trouve ke le traiteur c cher mais vu kil l'nt fait lannée derniere fodrait voir le moins cher des plats du traiteur, pour un repas du genre le samedi soir, vu ke pour le vendredi soir ils apportent eux-meme, et le midi ke se soit le samedi midi ou le dimanche midi ce sera "home-made" du genre le dimanche midi on fait un maxi taboulé parske sa coute pa cher et le samedi midi, faut voir si on se lance dans des pates/ ou une salade de pates... vous en pensez koi ?
il faut prévoir à manger pour 250 personnes, alors ce serait cool davoir le nom du traiteur kils ont pris lannée deerniere, mai bon on peux chercher à coté .
voili voilou bizoux
Revenir en haut Aller en bas
mathoux




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: youhou   les bus pour l'aller et le retour EmptyMar 15 Juil - 23:42

etre obligée de se "postreply" à soimem c vrmt dur
vous etes ou les gens ?? vou fouté koi ?? donnez des signes de vie PLIZ!

aprè cette breve introduction :
jai trouvé un camping pour le WEI à 45minutes de lyon, ki nous prend à 5euros la nuit par personne..ya une piscine chauffée de plus qui nou sera ouvert ( gratuit )
ya des résidentiels mais le camping résidentiel et le camping ba terrain vague pour nou koi sont séparés par une riviere
yora des tables de notre coté du genre table de pic nic et tout...
deux otres camping sont en attente parskils pourraient convenir mai jai pa encore u de réponse pour le WE du 5-6
ya ossi un pub dans le camping pour danser
le reste des détails est à voir sur place donc avec benj samedi on y va

Ainsi aprè une grande discussion bouf entre le mathoux et lours : on sé dit ke pa de traiteur sa vallait ossi bien parske jai regardé les prix de trois traiteurs différents et sa coute vrmt la peau du cul!
dc on sé di que yorai un midi ou on frai du taboulé, un soir ou de hot dog avec frites dedans ( un sandwich avec de la viande et des frites dedans sa callera carément lesgens et puis si on les met a coté on devra en ùmetre plus, le fait e les metre dans le hot dog sa fait en metre moins dc bon plan > sa pourrait ossi etre des steack => un sandwich américain. il nou reste un midi :on sait pa encore :saucisses sallade de pates/riz
on verra ossi sur place si ya moyen davoir barbek/kils nous pretent les frigo daprè ske jai compri c un couple ki tien le camping donc si on se fait bien aimer ya moyen kils soient bien cool avec nous : encore une fois à voir sur place )
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMer 16 Juil - 11:44

Génial tout ca mais heureusement que tu m'as dis tout ca au téléphone sinon j'aurais rien compris à ce que tu viens d'écrire lol.

Sinon point important : les Spés. Contrairement à l'année derniere, où exceptionellement le bus et la bouffe ne leur était pas proposé, nous allons leur proposer ca cette année. Donc pour les Spés le WEI leur revient au meme prix que les Sups (28€). Il faut à tout prix que le moins de Spés possible ne viennent en voiture sinon ils ne vont rien payer et ne pas se géner pour se servir dans la bouffe.

Autre souci : les écoles et les anciens de la prépa. Un WEI sans les écoles c'est comme un pastis sans glacons : ca passe mal. Il faut donc faire en sorte qu'ils soient prévenus du lieu du camping. Comment faire? Le truc c'est que les écoles vont le dire à tout leurs potes redoublants de Spés qui partiront donc en voiture et pour nous ca fait du fric en moins.

Faudrait aussi finir la lettre pour les Spés.
Revenir en haut Aller en bas
Manue




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMer 16 Juil - 23:34

jsui contente de voir ke vous vous ete bien ocuper du campign(dsl g tjs pa daccent en angletterre) merci mathoux
moi ca me convien le lac ca ne me derang pa de faire des rondes, en ce qui concerne les repas un feu avec des saussice pour aller avec le pain comme lannee derniere cadoi pas etre bien c
Revenir en haut Aller en bas
Manue




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyJeu 17 Juil - 16:39

bon tt le monde a compri : je disai ca doi pa etre bien compliker
Dsl g eu un pb hier avec la famil ils ont couper internet donc voila... je c plus ce ke jvoulai dir dsl ( encore un msg ki ser a rien )
Revenir en haut Aller en bas
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyJeu 17 Juil - 18:53

Y'a toujours quelquechose à régler pour les Spés et les ecoles
Revenir en haut Aller en bas
Migli




Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyJeu 17 Juil - 19:19

C'est cho de trouver une solution pour ca... les gens de l'ecole pour les empecher de venir c'est impossible, apres ils auront pas envie de payer non plus, donc leur dire de s'inscrire c'est pas 100% sur non plus ... faudrait reflechir comment on peut eviter ca.
On peut tjrs controler les voitures qui arrivent au camping, mais c'est chiant, surtout que les gens vont pas forcement arriver le premier jour- apres ca depend aussi du camping genre si on peut interdire lacces au voiture la ou on est enfin a voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyJeu 17 Juil - 19:55

Non mais ce qui est sur c'est que pour les ecoles on peut pas les controler : tu peux pas lutter contre eux. Mais je voulais savoir comment leur dire ou se trouve le camping sans que trop de Spés prennent leur caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon 5

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyVen 18 Juil - 20:43

Hello a tous, dsl de pas m'etre manifesté plus tot, cause de grosse maladie ^^

Eh bien comme je disais a Kerguy, je pense qu'il faudrait mettre qqn pour réglementer les entrées. Certes je me doute on réussira pas a avoir tout le monde, mais on pourra je pense en stopper la plupart. Voila voilou, ca serait mon idée, après ca aussi ca va etre un peu chiant pour ceux qui doivent garder l'entrée je pense...faudrait trouver un truc pour surveiller qui soit pas trop chiant pour ceux qui s'en occupe en fait... je vais y réfléchir, et je vous redis ca voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Manue




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyLun 21 Juil - 17:44

le pb essentiel c pa les voiture ni les spe mais kils ne tape pas dans la bouf.
systeme de ticket tt simplement mais mieu gere ke lannee derniere.
et prevenir les spe ke ca sra pa com lanne derniere dc kil pouron pa taper ds la bouf et vu cmt il on bouff lannee dernier c a d ke dal le cofre sera plin de bouf .
nn?
Personelmen avec mes ti bra je pense pa arreter bcp de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
mathoux




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: HEY   les bus pour l'aller et le retour EmptyVen 25 Juil - 18:33

dsl les gens mais la jvai etre un peu moins sympa mais esske je suis la seule à moccuper du week end d'intégration ????
en locurence jai limpression que oui et je suis en grosse galère !!!
jveu bien appeler tous les campings du département faire le tour de france avec benj tanguy et migli, faire trente-six devis pour des compagnies dotocar mais la jsui en galère :
BLUMA la compagnie d'autocar la moins cher du rhone ( daprè jke jai vu et lu ) ne mont toujours pas répondu ni envoyé de devis pour début septembre
il faut que l'on trouve un CHAPITO pour le week end d'inté assez grand ou bien ON A PAS DE CAMPING
le mec est pas assuré pour 300 personnes sous son chapito
en plus il faut régler le probleme des spés sinon je ne peux pa envoyer de devis fiable à la compagnie d'autocar TANT DE TRUCS QUI FONT QUE JE PEUX PAS FAIRE SA TOUTE SEULE
en plus je par mercredi donc IL FAUT que qqn s'occupe de tout ça parske sinon on va droit dans le mur, le mec du camping a appelé tous les mec ché ki il a alabitude de louer des chapito et KEDAL tout est pris
jpars aux états unis avec ma famile donc je compte pas mocuper de tout sa labas...
dsl mais la on est dans la caca !!!
ce week end jappelle la halle tonygarnier et eurexpo pour la location de chapito mais rien n'est sur SVP CHERCHEZ !!!
bon vou pouvez mapeller dici mercredi mais après je doute ke je sois joignable :
pdt ke je suis partie voila skia concretement à faire :

joindre la compagnie bluma et obtenir un devis
régler la kestion des spés
TROUVER UN CHAPITO AFIN DOBTENIR CONFIRMATION ECRITE DU CAMPING...
dsl mai pour le moment jpeux rien faire de plus
bizoux à tous et à ..kan je rentre des " states"
Revenir en haut Aller en bas
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyVen 25 Juil - 19:19

Pour les spés on leur fournit la car mais apres on a pas els chiffres vu que la lettre des spés n'est pas envoyée.

Et dites moi pourquoi il faut un chapiteau? Y'a pas de salle au camping ou on va? Et eske c'est finalisé avec le camping du lac? J'aimerais bien vous accompagner dans ce periple mais j'suis pas a LYON moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathoux




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyLun 28 Juil - 15:26

on ne peux valider lecamping que si on trouve un chapito parske le sien il veut pa nou le passer on est trop nombreux et il est pas assuré!!! donc il nous faut un chapito o plus vite contacte qui vou pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
StiSti
Admin
StiSti


Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMar 5 Aoû - 22:25

CARS BLUMA
ZI La Plaine 1, imp. Lucien Sampaix 551 rue de Givors
42800 St Joseph 69 190 Saint Fons 69590 St Symphorien/Coise
Tél : 04.77.75.07.31 Tél : 04.72.89.72.89 Tél : 04.78.48.45.71
Fax : 04.77.83.77.28 Fax : 04.72.89.72.80 Fax : 04.78.44.32.34
lyon@autocarsbluma.com




________________________________________________________________________

DATE : 05 août 2008

DE (FROM) : Fabrice Figaro

A (TO): Association ASSOCIATION BDE PREPA CEP LYON
Monsieur Debeuchesne
____________________________________________________________________________________________________
DEVIS 56353
Votre Référence :

Monsieur,

Nous vous remercions de votre demande et vous prions de trouver ci-dessous nos conditions pour votre projet de voyage.

Voyage : CAMPING DE CORMORANCHE
Départ : Transfert ALLER, Le Vendredi 05 septembre 2008 de LYON (14 H 00) > CORMORANCHE (15 H 30)
Retour : Transfert RETOUR, Le Dimanche 07 septembre 2008 à CORMORANCHE (15 H 30) > LYON (17 H 00)

Pour 4 Autocar (s) 3 000.00 Euros TTC

Nombre de passagers prévus : 215 personnes

Ce prix comprend :
- Les taxes autoroutières.
- La TVA (5,5%)
- 2 TRANSFERT ET 4 AUTOCARS

Ce prix ne comprend pas :
- L'heure supplémentaire à 40 Euros TTC / Heure


ATTENTION : Ce devis ne deviendra commande qu’après réception de votre confirmation écrite et de votre acompte de 30%, sous réserve de nos disponibilités au moment de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sensible à votre confiance, nous vous assurons de tous nos soins pour l’exécution de ce service, et dans l’attente du plaisir de votre confirmation, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Fabrice Figaro
Revenir en haut Aller en bas
http://bourresdeuphorie.over-blog.com/
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMar 5 Aoû - 23:40

DSL d'être chiante avec le budget mais je veux bien que le prix du pétrole a augmenté en quelques années mais j'ai une facture d'anciens BDE pour un trajet plus court je veux bien ils ont eu eux 5 cars soit 268 places pour seulement 2000euros
donc commen nous c'est plus loins si on avait 250 places aux alentours de 2500 euros, je trouverais ça assez raisonnable après si on peut pas tantpis.
Autre question où est-ce qu'on reçoit les réponses des SUps et SPES et si on a reçu des réponses de SUP ils sont combien pour l'instant à venir?
Je suis dispo toute la semaine alors n'hésitez pas à me donner des trucs à faire, pour l'instant je me charge du foyer des sans abris, de la soirée de l'inté et des T-shirts mais je peux faire plus et je peux appeler sur les fixes gratos ms pas les 08 voilà
bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMer 6 Aoû - 8:37

C'est quoi l'adresse exacte du camping SVP
????
Revenir en haut Aller en bas
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyMer 6 Aoû - 12:17

Pour les réponses des Sups et des Spés, on peut en avoir aucune puisque ni les Sups ni les Spés n'ont recu la lettre.
Le secrétariat ouvre le 21 aout au matin. Dès le 21 aout, il nous faudra appeler le secrétariat, leur faire parvenir les lettes pour les Sups et pour les Spés, les faire envoyer le plus rapidement possible (et je pense que ceux disponibles sur Lyon pourront proposer leur aide au secrétariat pour els aider à faire les lettres), et demander la date retour des coupons pour une date qu'il nous faut définir. Moi je pense au 29 aout (je sais que c'est très tard mais il faut quand meme laisser le temps aux lettre de faire l'aller retour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyVen 8 Aoû - 18:06

Jcroyais que les sups avaient reçus la lettre! Certains seront peut etre deja sur lyon pour les spes le 21! Comment vont -ils avoir la lettre!?!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyJeu 14 Aoû - 17:08

Je viens d'envoyer un mail au car bluma pour qu'il baisse le prix du devis, je vous dit quand y a une rep
Revenir en haut Aller en bas
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyJeu 14 Aoû - 20:34

Bon y veulent pas, ya pas un devis moins cher que 3000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyVen 22 Aoû - 11:00

Vendredi 5 septembre 2008
18h00 départ de LYON 5 - Inst Chartreux - pour le Château de Montlaville 71700 CHARDONNAY.
Fin de service.

Dimanche 7 septembre 2008
15h00 départ de Chardonnay 71 pour retour sur LYON 5EME Inst Chartreux.
Notre tarif TTC par autocar de 30 à 57 personnes : 505 euros par transfert soit 1010 euros aller/retour par autocar.
Sous réserves de disponibilité au moment de votre réservation.

Pour toute confirmation, merci de me faire parvenir: une copie de ce mail avec un acompte de 25 %.

Restant à votre disposition pour tout complément d'informations.

Cordiales salutations.
Nelly GEOFFRAY


Qui a mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour EmptyVen 22 Aoû - 14:34

Bonjour,

Suite à votre demande de revision de prix, nous ne pourrons pas faire mieux que :

990 euros TTC aller/retour par autocar.

Cordialement
Nelly GEOFFRAY


At 10:30 22/08/2008 +0200, you wrote:

Bonjour,
Pouvez revoir votre devis à la baisse, car nous notre budget transport est assez restraint.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bus pour l'aller et le retour Empty
MessageSujet: Re: les bus pour l'aller et le retour   les bus pour l'aller et le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bus pour l'aller et le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO POUR LE WEI
» le killer pour le week end
» La bouf pour ces jeunes
» un tournois sportif pour le week end
» concours d'alcoolique pour le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bourrés D'Euphorie :: archives :: tout ce qu'il faut faire aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser