Voilà, en tant que trésorière néophyte et imprévue (hum hum) je me dois de reprendre tout ce qui s'est fait pour l'instant à propos de nos dollards. Qui détient le fric, que je m'en empare. Je m'adresse à la personne qui a noté les infos, j'aurais aussi besoin qu'on mette en ligne, sur ce même forum, le nom et la somme de chaque don qui a déjà été fait.
Alors, pour la trésorerie, je souhaiterait qu'on ouvre une nouvelle "rubrique" dédiée à nos sous, je ne crois pas pouvoir le faire, donc j'en apelle au gérant du forum.
Je compte mettre sur le forum (qui est bloqué, pas de panique) les montans versé par chacun, le butin actuel, le budget prévu, chaque dépense faite, etc. La morale= vive la transparence.
Je m'engage à le mettre à jour tous les jours pendant la campagne (sauf le week end, je ferais ce que je peux).
Ensuite je verrais comment on s'organise avec Quentin pour la suite des évènements
voilà merci d'être rapide pour les infos et la rubrique, j'essaye e vous en parler en dehors du forum