les Bourrés D'Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bourrés D'Euphorie

le Faux Rhum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines

AuteurMessage
Invité
Invité

les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines Empty
MessageSujet: les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines   les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines EmptyMer 26 Mar - 14:41

Voilà, en tant que trésorière néophyte et imprévue (hum hum) je me dois de reprendre tout ce qui s'est fait pour l'instant à propos de nos dollards. Qui détient le fric, que je m'en empare. Je m'adresse à la personne qui a noté les infos, j'aurais aussi besoin qu'on mette en ligne, sur ce même forum, le nom et la somme de chaque don qui a déjà été fait.

Alors, pour la trésorerie, je souhaiterait qu'on ouvre une nouvelle "rubrique" dédiée à nos sous, je ne crois pas pouvoir le faire, donc j'en apelle au gérant du forum.

Je compte mettre sur le forum (qui est bloqué, pas de panique) les montans versé par chacun, le butin actuel, le budget prévu, chaque dépense faite, etc. La morale= vive la transparence.

Je m'engage à le mettre à jour tous les jours pendant la campagne (sauf le week end, je ferais ce que je peux).
Ensuite je verrais comment on s'organise avec Quentin pour la suite des évènements

voilà merci d'être rapide pour les infos et la rubrique, j'essaye e vous en parler en dehors du forum
Revenir en haut Aller en bas
Migli

les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines Empty
MessageSujet: Re: les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines   les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines EmptyJeu 27 Mar - 0:00

Pour le thunes c'est moi qui ait seulment c'est Max qui a la liste des gens qui ont donné et cb donc je sais absolument pas combien il reste que je dois donner, mais on voit ca demain no soucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

les thunes, le pez, le fric, le blé les lingots le magots les madelaines
Page 1 sur 1