les Bourrés D'Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bourrés D'Euphorie

le Faux Rhum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oubliée Empty
MessageSujet: L'oubliée   L'oubliée EmptyJeu 27 Mar - 16:52

Bon, là je complèxe parce que mon pauvre message va remplacer le super-logo-trop-classe à la une de notre forum, mais bon, je crois qu'il faut savoir s'assumer dans la vie.

Voilà, je n'ai toujours pas ma cyclops Arrow Arrow rubrique compta clown pirat tongue (et là pas d'excuse, tout le monde voit que la rubrique est demandée) je pense pas pouvoir le faire moi même, je cherche partout sur la page d'accueil et je trouve pas, donc soit quelqu'un me fait la rubrique ou soit quelqu'un m'explique


Sinon, pour les comptes:

vous avez donné au total 170 euros
nous avons dépensé 45 euros

ça fait au total : 125 euros

pour les courses, on à besoin d'au moin 400 euros, donc il faut compléter cette somme de toute urgence

400 euros ça fait 28,57142857 euros chacun, on arrondit à 30 euros par personne pour la bouffe de la campagne.

nous reçevrons 50 euros de la brigade (je les ai pas encore vus)
je ne les compte pas pour l'instant, ils complèterons nos trous plus tards (quel optimisme) et d'autres courses.

ce qui vous reste à faire :

Apportez demain de quoi complèter les 30 euros pour ceux qui ont déjà donné et 30 euros rond pour ceux qui ont encore rien apporté, comme ça on est tous à égalité. bounce

si c'est vraiment sec que si vous retirez encore 10 euros de votre compte, la mort vous fauche cette nuit pas de panique, on s'arrange, mais s'il vous plaît, faites un effort, sinon c'est ceux qui font les courses qui douillent.

voilà, je ne sais pas si tout le monde aura reçu le message, je vous harcèle pas ce soir, mais sinon on se voit demain et ça se transmet pour samedi matin.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bourrés D'Euphorie :: archives :: Info importante de dernière minute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser