les Bourrés D'Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bourrés D'Euphorie

le Faux Rhum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion mardi

Aller en bas 
AuteurMessage
StiSti
Admin
StiSti


Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Réunion mardi Empty
MessageSujet: Réunion mardi   Réunion mardi EmptySam 26 Avr - 16:57

Réunion Mardi à Midi dans la même salle que d'habitude.

Je pense que nous pouvons instaurer une réunion tous les mardi a partir de la rentrée. Cette réunion se fera à partir de midi car certain(s) on cours à partir de 1h30.
Si possible il serait bien de manger après pour que une partie de la réunion ne se passe pas à manger.
Les différents sujets seront essentiellement :
- les deux soirées désinté et post partiels
- la soirées inter-BDE
Je rappel en quoi elle consiste.
- Soirée inter-BDE une soirée avec dodo compris entre la brigade des enivrés (peut être les bruleurs d'éponges) et nous. on s'occupe du lieu et de la bouff, la brigade de l'alcool
- la soirée de désinté. Je n'ai plus la date en tête mais elle se rapproche bcp. Soirée de fin de prépa pour la promo des spé. Soirée en boite ou dans un bar. Il faudrait organiser ça très vite. Il faut leur en mettre plein la vu qu'il ai la mort de pas nous avoir eu comme BDE. Faire quelques choses qui sorte un peu de l'ordinaire. SOuvent c'est une idée a la con pas cher mais qui marque... Il faut la trouver cette idée.quitte a commencer en fin d'après midi. Il seront en vacances. Il ne faut pas prévoir juste un endroit pour qu'ils se retrouvent. Il faut qu'on organise quelques choses
- la soirée post partiel: soirée pour notre promo pour fin juin après les partiels, les spé fêtes la fin de prépas on fête la fin de l'année. On refais la mm que pour les spé. Leur en mettre plein la vue.
balancer vos idées
sinon il y aura aussi, le blog organiser, les photos du bal de promo et la vidéo d'angleterre J'ai récupéré des photo de bcp d'appareil et j'ai fait une vidéo d'une demie heure. ca peut etre sympa de la projeter un midi.

La Vidéo

Bonne fin de vac a tous

Profiter bien

Stisti
Revenir en haut Aller en bas
http://bourresdeuphorie.over-blog.com/
 
Réunion mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bourrés D'Euphorie :: archives :: Info importante de dernière minute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser