les Bourrés D'Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bourrés D'Euphorie

le Faux Rhum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restructuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration EmptyMer 2 Juil - 16:54

Le BDE est en train de se faire décimer?
Obligés de dire au revoir à Alex, à Claire, mais a qui d'autre? Qu'en est-il de Sylvain, de Jean et de Quentin?

Il faut redistribuer les rôles de chacun.

Je suis toujours très motivé pour faire partie de ce BDE. Mon principal but, cet été, est d'organiser le jeu du Killer. Mais que font les autres? Qui va reprendre les tâches des autres?

Si vous voulez m'assigner d'autres tâches, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les mener à bien.

Merci de répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
StiSti
Admin
StiSti


Messages : 148
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyMer 2 Juil - 19:10

Ben à bientôt clôturer pour le ski : on partirai a dévoluy avec une belle offre à 129 euros par personne.

J'ai finit la lettre aux sup et j'ai envoyé à Monsieur Bois. C'est celle qui est sur le forum plus une mise en page et un coupon réponse.

J'ai appelé le camping de ya deux ans il me rappel et j'ai contacté une personne qui à l'habitude d'organiser des trucs dans des camping pour qu'elle me fille des adresses.
essayer d'appeler des camping et laisser sur le forum le nom l'adresse du site le numéro et la réponse
je rappel qu'il nous faut un camping à 60km à la ronde, avec grand champ pour qu'on soit tous au même endroit une salle ou la possibilité de mettre un chapiteau qui accepte soirée et concert. Il faudrait aussi si possible de quoi se baigner et de quoi organiser des grands jeux

Il faut qu'une équipe se penche sur le planning de l'intégration je post un nouveau sujet pour cela

Les annales il faut appeler cécilia qui à tout et quentin m'a dit qu'il avait tout aussi a voir. j'ai celle des spé je les pose au local au alentour du 8 juillet.

voili voilou ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourresdeuphorie.over-blog.com/
Manue




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration EmptyVen 4 Juil - 17:24

je doute ke le rue est les cles du local pour les ds des sper ( dsl jsui en angleterre et ya pa daccent sur les clavier et c chau de sabituer a ce putin de clavier)
il me sembler ke certaine personne devai soccuper du week end ceux libre en juillet et ceux libre en aout de la semaine ) le plus urgent c le camping actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bourrés D'Euphorie :: archives :: Info importante de dernière minute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser