| le concours miss mister bizu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StiSti Admin
| Sujet: le concours miss mister bizu Mer 2 Juil - 19:48 | |
| un responsable : encore sylou... et les autres alors des idées?
Dernière édition par StiSti le Mer 2 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
sylou
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Mer 2 Juil - 20:05 | |
| Moi jveu bien organiser l'élection des misters et miss bizut. Jvé trouver des activités et des défis marrants... Des que j'ai de nouvelles idées jlé mettrais directement sur le forum. | |
|
| |
Kerguy
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Mer 2 Juil - 20:08 | |
| Pendant l'année, on avait trouvé quelques idées.
Bien sûr pour les misters un gros truc cul sec est obligatoire. L'épilation peut etre sympa. Une battle Tecktonik aussi. Pour les filles : on met de la chantilly ou nutella etc... sur un mec et il faut qu'elle leche. C'est un peu hard quand même. | |
|
| |
StiSti Admin
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Mer 2 Juil - 20:31 | |
| un rasoir chacun leur deux jambes... au plus rapide et au mieux fait... plus un poil sur les jambes mélo me dit... mais non à la cire sé plus drole | |
|
| |
Kerguy
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Mer 2 Juil - 20:33 | |
| Je pensais plus aux bandes de cires. Le dernier qui craque gagne. On commence par la jambe, puis l'autre puis un bars puis le torse. Si y'a encore des concurrents le cul. | |
|
| |
StiSti Admin
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Mer 2 Juil - 20:49 | |
| le dessous de bras est pas mal aussi | |
|
| |
le rué
Messages : 80 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 35 Localisation : lyon 2
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 3 Juil - 11:59 | |
| Hyper chaud les dessous de bras ! Je trouve que c est une bonne idee la cire.
Faut penser pendant la semaine a deja reperer qui vont represente les classes, parce que c est nous qui designons les gens. | |
|
| |
StiSti Admin
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 3 Juil - 12:33 | |
| les filles désigne les mec les mec désingne les miss | |
|
| |
TinTin
Messages : 9 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : raoullllllll
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 3 Juil - 13:33 | |
| je pense kil faudrait 5epreuves dont un strip pour le final un enfilage et desenfilage de slip pdt 1minute,sa va etre marrant sa pour l'instant dites moi si sa vous plait | |
|
| |
Kerguy
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 3 Juil - 13:37 | |
| 5 épreuves pour les mecs n°1 : concours de biere, pastis etc... n°2 : concours de pompes n°3 : battle tecktonik n°4 : épilation n°5 : strip-tease
What's up? | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Ven 4 Juil - 17:39 | |
| lol lepilation pas mal , vous bouyonai dider jm bcp ( dsl g pa daccent) | |
|
| |
mathoux
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Mer 16 Juil - 20:08 | |
| mouaip mai je remplacerai CArément la battle tektonik par lenfilage et désenfilage deslippendant une minute parske c vrmt TRO BON!!tro bonne idée kentin c bueno ! les pompes c un classik,jpense ke ya mieu bon je c pa koi mai entout cas alcol strip et listoire du slip ( kon pourra acheter du genr un vieu truc à carouf ) c tro bien ! epilation c drole mai le truc c ke personne va craquer ! sfr epiler les jambes dsl mai tout le monde le fait si c pour gagner un truc... c pa une horrible soufrance non plu !( je briz peu etre un mythe ) mai bon vrmt le coup du slip c tro drole | |
|
| |
Kerguy
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 17 Juil - 11:37 | |
| Tu brises carrément un mythe Mathoux la. Mais l'épilation c'est pas que pour les jambes. ca peut être pour le torse (ca commence à faire mal non?), les dessous de bras (je commence même à avoir peur) et ainsi de suite Pour le slip, j'imagine que ce sera par dessus le jean. J'aime bien cette idée. Pour les filles j'ai pensé à un truc. On met de la chantilly (ou nutella) sur un mec et la fille doit tout manger (lécher). D'autres idées? | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 17 Juil - 16:50 | |
| si moi je soutien lepilation avec un rasoir electrik pa avec des bandes de cires c moin marran sinn. en se ki conserne les pompe jtrouve pa ca top Pour les filles une epreuve du genre manger une banane de la fason la plus sexy apre un truc avec un mec oblige genre un mec du bde ki sassoi sur une chaise et chacune a 30 sec pour danse autour de lui... dite moi cke vous en pense | |
|
| |
Kerguy
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Jeu 17 Juil - 18:51 | |
| Euh, l'épilation à la cire ca fait pas plus mal qu'au rasoir électrique? - Citation :
- un truc avec un mec oblige genre un mec du bde ki sassoi sur une chaise et chacune a 30 sec pour danse autour de lui
ca s'apelle un lap dance. Et j'suis complètement d'accord lol. | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Lun 21 Juil - 18:02 | |
| nn pas pour un mec vu la longeur des poils... c pire avec un rasoir electrik mais c plus compliker de trouver un rasoir electrik. dsl c pa tr mon truc le `lap danse`
jai trouver une autre idee, mais ya plein dinconvenient (ca donnera tetre de nouvel idee a certin dentre vs) une bache avec de l`eau + du savon (dc tre glissant pr ceux ki on pa compri) avec les pretandantes miss bisus ki soi doivent parcourir la bache en couran pour aller chercher une banane par exemple et apre la manger ou bien juste faire tomber les autres juska cke yen est kune debout. (un peu compliker avec la music autour cad electricite mais peu etre plus exploitable pour la semaine dinte)
sinn autre idee enlever avec les dents un vetement dun ga (mbre du bde si vs preferer ou mister bisu) chacune peu par exple tirer au sort entre pantalon teeshirt calbut chaussure chausette.... et chacune leur tour on 30 sec pour essayer denlever le vetement tirer au sort, soit au meme ga soi a un ga different...
keskevous en penser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Dim 27 Juil - 13:58 | |
| un concours de tee shirt mouillé pour les filles? |
|
| |
Kerguy
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Dim 27 Juil - 15:29 | |
| Ouais bonne idée. Mais ca consiste en quoi exactement? On mouille leurs T-Shirts et ensuite c'est des votes? Ou les filles ont un truc à faire? | |
|
| |
sylou
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Dim 27 Juil - 15:44 | |
| Non non les filles doivent juste danser avec leur tee-shirt mouillé et rien dessous et on peut voter a l'applaudimetre ou alors aux votes des membres masculins (of course lol) du BDE, comme vous voulez !
ps: la fille qui refuse est éliminée d'office ! | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu Lun 28 Juil - 1:17 | |
| faut pas abuser personne aceptera, on fait pas un concour de miss chaudass aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concours miss mister bizu | |
| |
|
| |
| le concours miss mister bizu | |
|