les Bourrés D'Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bourrés D'Euphorie

le Faux Rhum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyDim 10 Aoû - 10:07

Salut toute la populace, alors hier je me suis chargée de nous trouver un endroit pour notre soirée d'intégration donc le jeudi 04 septembre, j'ai appelé pas mal d'endroit mais personne répondait donc j'y suis allée et yen avait qui été fermé (shamrock, Angel), y a le rambler's qui m'a donné le numéro d'un gars qui s'occupe des soirées et à la Cavern j'ai pu parlé au gérant qui n'est pas celui du Möde mais qUI est cool aussi et il m'a proposé tout le bar réservé ( si vous connaissez pas c'est tout le bas dc c'est pas mal grand), la Paint de blonde à 4euros, et tous les alcools à 5 euros, j'ai continué à gratter un peu et j'ai obtenu un verre offert à tous les membres du bde. Faudrait que je confirme assez rapidement pouvez-vous me dire si ça va ou si j'essaie de trouver autre chose, à mon avis c'est franchement pas mal, bien situé (vieux lyon) et puis c'est grand et on paie strictement que dal donc voilà.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyDim 10 Aoû - 14:16

Moi jtrouve que c'est une bonne idée... si y a aucun frais pour nous c'est interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Manue




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyDim 10 Aoû - 21:03

moi jtrouve ca pa mal les prix , vu ke le lendemain on par pour le camping comme ca les gens serons frais. le seul pb c ke c petit et ke c le mêm lieu ke lanné derniere mais c vrai ki a aucun frais donc c pa mal jpense pa kon puisse avoir une salle pour nous tous seul autrepart.
Strip teaseur???
Revenir en haut Aller en bas
Doudy




Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptyLun 11 Aoû - 10:55

c'est pas le même lieu que l'année dernière et c'est deux fois plus grand tkt
Revenir en haut Aller en bas
Kerguy

Kerguy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptySam 16 Aoû - 13:18

Super OK pour la Caverne avec ces conditions la.
Revenir en haut Aller en bas
le rué

le rué


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34
Localisation : lyon 2

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration EmptySam 16 Aoû - 19:53

Je suis ok aussi, aucun frais, 2 fois plus grand, vieux lyon, ca claque !!
Est ce que quelqu un se rapelle du prix de l alcool au republique l annee derniere? je pense que c etait plus cher mais si c est pas le cas c est dommage et ... c est tout ^^
Bravo dounia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bourrés D'Euphorie :: archives :: tout ce qu'il faut faire aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser